Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
474 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Probleme connection Internet Orange

Bonjour, etant donné que l'assistance tarde à répondre, je tente sur ce forum. Malgré le fait que mon scenic n'ait que 3 mois, je n'ai pas accès au 3 Gigas offert. Cela a fonctionné au debut mais depuis le quota reste désespéramment à 0 Gb. Par contre, j'ai souvent une notification me demandant si je souhaite connecter le systeme Android au Réseau. Et lorsque j'accepte, j'ai le browser qui se lance à l'adresse interetonthemove.orange-business.com et la mention Ok. Quelqu'un a une idée ?

Consulter les 3 réponses à la question Probleme connection Internet Orange

• Le forfait de gigas est offert les 6 premiers mois une fois que vous êtes inscrit et ensuite il faut paye l'abonnement tous les mois, et si vous ne voulez pas payer le partage de connection en wifi avec votre mobile suffit, si il vous reste encore 3 mois peut être vaut il mieux voir avec Renault multimédia effectivement, par what's app la réponse est rapide.

• Bonjour à tous, les données du forfait Orange ou le partage de données de votre Mobile ne servent qu'à faire fonctionner les applications. Pour les mises à jour automatiques c'est les serveurs Renault qui sont utilisés via la carte SIM de votre véhicule

• Bonjour,

Je sais pas si ça peut résoudre votre problème mais quand je prends la voiture elle se connecte en wifi sur mon téléphone et il bouillonne tout le long du trajet la voiture me vide ma batterie en une journée alors qu'il dur trois jours je pense que la voiture se sert de mon téléphone pour les mises a jour et tout le reste donc bien connecté la voiture sur Android auto et vérifier le wifi connecté à la voiture je pense aussi que le forfait de la voiture et au bout il faut attendre que ça se renouvelle et éviter de le consommer donc bien le connecter au tel si problème de batterie chargé avec un câble

Cordialement Stéphane

• @mg36 Bonjour,

Le tel ne procède pas de recharge par induction et la voiture ce connecter en wifi tout le temps comme pour une box internet et elle est connecté également sur Youtube musique la radio elle est avec l'antenne c'est le dab ou la FM

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Bonjour,

Non, la voiture n'utilise pas la connexion du smartphone pour ses mises à jour ! Pas plus que la radio intégrée et Maps.

Par contre, les application tierces qui ont été téléchargées comme Waze ou ABRP, elles, utilisent la connexion soit d'internetonthemove, soit du smartphone !

Et si le smartphone est rechargé par induction, oui, il va chauffer, c'est le problème inhérent à cette technologie de charge...