Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
362 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Problème électrique

Bonjour. Véhicule de avril 2024 et voici le message qui s'affiche , avez vous déjà eu cela

Consulter les 2 réponses à la question Problème électrique

• Bonjour, votre Scénic n'aurait-il pas les symptômes liés à la campagne de rapel OEKN ?. Le risque cité, est une fuite du liquide de refroidissement sur un conduit au dessus d'un connecteur de la batterie de traction, incident pouvant empêcher de recharger. Pour info, j'ai déjà eu l'alerte via mon application MyRenault et j'ai égalemenrreçu un courrier par la poste. Mon Scenic a été livré en Juillet 2024. Il est en ce moment au garage afin de changer le fameux conduit qui se trouve sous la voiture au niveau de la batterie de traction.

• J'ai le même message depuis ce matin avec, en plus, un bruit intermittent provenant du compartiment moteur (une sorte couinement bref toutes les 10 secondes environ).

j'ai vérifié le bocal du liquide de refroidissement, il est pratiquement vide.

Inquiétant…

je vais allez chez Renault demain lundi.

• @jean91920516 Je pense vraiment que c'est lié au manque de liquide de refroidissement

• @avel91299986 Le voyant était orange.

je vais quand même aller chez Renault car je dois faire de la route mercredi??

• @jean91920516 Attention, si voyant rouge d'allumer comme moi , il vaut mieux appeler Renault assistance