Le à
Bonjour, ayant eu ce blocage ce we en déplacement , j'ai contacé renault assistance.1 débrancher le véhcule. 2 fermer le véhicule.3 s'eloigner du véhicule 20 min avec la clé sur soi. Au retour cela marche ...ouf!

Bonjour
lorsque que je branche ma voiture sur une borne rapide (CCS) ça ne fonctionne pas et m'indique « défaut borne de recharge », alors que lorsque que sur la même borne je branche mon câble personnel la charge fonctionne bien
j'aimerais comprendre le problème car je dois prendre la route pour un long trajet et j'ai besoin de charger rapidement
merci
Bonjour, ayant eu ce blocage ce we en déplacement , j'ai contacé renault assistance.1 débrancher le véhcule. 2 fermer le véhicule.3 s'eloigner du véhicule 20 min avec la clé sur soi. Au retour cela marche ...ouf!
Bonjour,
Passé chez votre concessionnaire en urgence
Cordialement Stéphane
Bonjour @Angus.
Il serait bien de voir ce qu'il se passe sur une autre borne à recharge rapide.
Pour ce qui est de brancher avec un câble personnel, c'est sur une alimentation en courant alternatif ! Rien à voir avec une alimentation en courant continu, où le branchement se fait exclusivement à l'aide du câble attaché à la borne de recharge.
@mg36 Bonjour
merci pour votre réponse
j'ai testé sur une vingtaine de borne de recharge rapide et aucune ne fonctionne