Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
749 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Programmation chargé

Bonjour
J'ai programmé la chargement du scénic sur l'application et l'application My Renault entre 00h00 et 6h00 . Malgré cette programmation la voiture charge directement . C'est normal ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmation chargé

• Bonjour, Je peux aussi compléter en mentionnant qu'il y a peut-être une charge programmée

• Etes-vous sûr que cette programmation est active ? Une fois raccordé à la borne de recharge vous devez voir apparaitre au tableau de bord , dans le témoin de charge bleu, l'activation de la programmation (logo horloge) ainsi que le délais de début de charge. Si la petite horloge n'apparait pas c'est que c'est un démarrage immédiat sans programmation. Il se peut que l'application My Renault ne communique pas bien avec le véhicule (stationné par exemple hors de portée 4G), dans ce cas il vaut mieux vérifier la programmation directement dans la voiture.

Voir le guide My Renault, chapitre Charge.

• Au niveau de l'application My Renault :

1. il faut indiquer à quelle heure le véhicule doit être prêt et le jour de la semaine correspondant,
    2. renseigner la planification de charge avec l'heure de début et celle de fin (ceci pour les utilisateurs qui disposent de contrat heures creuses heures pleines)...
  • Bonjour,

Le voyant a côté de la prise doit être bleu pour vous signaler qu'il y a bien un programme actif.

Vérifiez directement dans la voiture si le programme est présent et actif.

Cordialement.

• @Chb

alors ça c'est fort .

Vous n'avez pas régler d'heure "véhicule prêt" avec la charge ?

Vous chargez sur quel type de prise (green up, borne) ?

on est d'accord, Vous ne touchez pas au bouton a côté de la prise, Vous branchez et c'est tout ?

• @seba91129911 Bonjour,

merci , effectivement, le voyant est bien bleu fixe mais la voiture charge quand même . j'ai bien programmé sur l'application et pour double sur la voiture les horaires mais rien y fait …