Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
863 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Recharge lente

Bonjour,

je suis très déçue par la vitesse de charge de mon scenic e-tech. Je fais souvent de longs trajets sur autoroute et pour charger de 20 à 80, sur borne rapide >150kwh, je mets entre 45min et une heure en général. Ça démarre un peu en dessous de 150 (parfois très en dessous, ~100), mais ça diminue très vite, et quand je suis à 30-40 j je suis déjà tombée à 70-80kwh.

est-ce que d'autres rencontrent ce problème ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Recharge lente

• Bonjour

Ce n'est pas un problème mais le fonctionnement normal du véhicule.

J'ai un scenic etech grosse batterie, c'est exactement le même fonctionnement sur les bornes

• @Lolako 1h pour un 20-80, ce n'est pas normal. J'ai des temps de charge conformes à ce qui est annoncé par Renault, soit autour de 35-40 mn. Mais parfois il y a des soucis avec certaines bornes, avec un pic de charge très bas (IONITY dans mon cas). Ne pas hésiter à changer de borne dans ce cas.

• @Cobra13 Bonjour, merci pour votre retour, c'est tout de même un peu rageant car c'est vraiment très lent par rapport à d'autres modèles/marques, et surtout on me l'a vendu pour se recharger en 35 minutes, voire moins, de 20 à 80 , , j'en suis très loin !