Le à
Bonsoir
A domicile j'utilise une prise greenup et recharge à 3,5 kw sans aucun réglage particulier.
Cordialement.
François

Bonjour
quand je branche mon câble renault sur ma prise green up
la puissance reste limitée à 2,5 KW.
avez vous une piste? Parametrage voiture?
Merci
Bonsoir
A domicile j'utilise une prise greenup et recharge à 3,5 kw sans aucun réglage particulier.
Cordialement.
François
Bonjour,
Je pense que vous avez un chargeur 10 a ou votre prise n'a pas le petit aimant pour dire a votre chargeur d'envoyer les chevaux
Cordialement Stéphane
Bonjour,
J'ai le même Scénic et donc vraisemblablement le même câble Renault. Ce câble je ne l'utilise que sur les bornes 22kw. Par contre ayant installé chez moi une prise GU, j'ai acheté un câble pour environ 120 €, qui possède un boîtier intermédiaire et qui me garantit une charge à 3,7 Km.
Bonnes fêtes de fin d'année.
@Roth2022 Je reviens sur ma réponse précédente. Le câble fourni avec la voiture ne peut pas être branché sur une prise GU car il n'est pas muni d'une prise 2 T.
La prise gu peut délivrer 3,7 kw car elle est renforcée par rapport aux prises standards limitées à 2. Le câble acheté comporte un boîtier intermédiaire qui doit détecter la présence d'un composant en fer à cheval (certainement un aimant) situé au dessus de la terre de la gu, qui permet l'augmentation de la puissance délivrée.