Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
627 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

remontée des charges dans My Renault

Bonjour,

depuis plus d'une semaine, les charges faites chez moi ou sur des bornes rapides ne remontent plus dans l'historique des charges dans l'application My Renault.

Avez vous ou avez vous eu ce problème, et quelles sont les solutions.

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question remontée des charges dans My Renault

• Bonjour, oui exactement, mon historique de charges n'est plus à jour depuis le 21 janvier ! Après avoir demandé de l'aide à l'assistance Renault , j'ai dû procéder à pas mal de manipulations sur l'appli en la désinstallant et en la réinstallant, des manipulations nombreuses dans le véhicule et tout ça sans succès. L'historique ne fonctionne plus . Quel dommage car c'était bien pratique.

• Mêm problème avce MEGANE E-TECH depuis Jeudi 22 Janvier 2026 !

J'ai désinstalé et réinstallé l'application sans succès ...

J'ai aussi réinitialisé R-LINK sur la voiture, sans résultat

• Bonjour,

Même problème de mon côté, également sur SCENIC E TECH, malgré MAJ de l'application My Renault suppression/réinstallation de celle-ci et déconnexion/reconnexion à mon compte My Renault depuis l'application.

En attente d'une solution, merci.

• @fmal13251452 Merci pour votre conseil que j'ai suivi : Renault m'a demandé de réaliser une procédure qui m'a permis de retrouver l'historique de mes recharges sur mon application.

• @JPF191216812 Bonsoir

Il vous faut contacter l'assistance multimédia et créer un dossier de support.