Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
588 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Roues qui patinent

Bonjour
quand il pleut mes roues patinent en mode confort je passe en mode sport et ça continue à patiner. Ma voiture est toute neuve. Ce n'est pas normal ?
Merci  pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Roues qui patinent

• Gardez le pied léger, un moteur électrique délivre toute sa puissance dès les premiers tours de roue..

• Le pied léger et mode eco. Mais attention en mode eco on ne passe pas le 110! Sur autoroute ça peut surprendre si on veut doubler rapidement. Personnellement je reste en confort et je n'ai jamais senti ce patinage.

• Bonjour

Il faut savoir que les pneus montés d'origine (Michelin e primacy) ne sont pas les meilleurs... et pour ne pas patiner ce n'est pas en position sport qu'il faut passer mas en mode "ECO" (le couple est beaucoup moins fort au démarrage).

Bonne route ....

• Bonjour, j'ai des pneus Michelin été d'origine et pour l'hiver j'ai fait monté des Michelin Alpin 6 car zone montagneuse. Eco aucun souci même pour la descente d'un col avec de la neige sur la route. Il faut voir effectivement si votre anti patinage est en position ON afin qu'il fonctionne. Très cordialement

• Bonjour le Renault Scenic Électrique c'est 220ch beaucoup de couple quand c'est humide mettre en eco voir si lanti partinage et activités

• En mode confort et sport la puissance au roue avant avec une électrique est forte ,le fait qu il pleut ,les roues patines vite. De plus les pneus monté de série sur le scenic ne sont pas de meilleurs qualité, j ai voulu des michelins 4 saisons mais je n ai pas pu les avoir et je le regrette

• Le pneus Michelin installé d'origine étaient de mauvaise qualité niveau adhérence sur chaussée humide ! Je patinais aussi à l'accélération ! Depuis le changement de pneumatique pour des 4 saisons brigeston plus aucun soucis très bonne adhérence y compris dans les virages et en mode confort

• Bonjour,

Surtout ne forcé pas c'est normal il faut rouler en mode éco et la elle sera plus douce en confor et en sport elle envoie du lourd au démarrage et les pneus sont de quel marque aussi ça dépend de la dureté de la gomme les pneus pluie Suze plus vite mais on une excellente adhérence sous la pluie mettez des pneus 4 saison sinon

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Suze est effectivement un apéro sympa