Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
708 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Scenic e-Tech TECHNO ICONIC livrée ce jour 31 mars

Bonjour, Je suis un peu déçu sur ces 2 points :

1. L'attache ceinture de sécurité "femelle" n'est pas assez longue et complètement coincée entre la console et le rebord du siège avant et de même celui du passager. Grosse difficulté pour s'accrocher...

2. La position du siège ne comprend pas un réglage

adapté pour une personne de 1,70 m . En fait le fauteuil

se recule et si la hauteur souhaitée est assez haute retenue en mémoire et bien on se cogne la tête sur le montant haut pour rentrer . Et pour un homme de 1,80 ou 1,85 m quasi très très difficile voire impossible..
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Scenic e-Tech TECHNO ICONIC livrée ce jour 31 mars

• Bonjour, pour l'attache des ceintures je suis d'accord avec vous, mais n'est pas trouvé de solution a ce jour. C'est remonté chez Renault mais sans aucun Retour.

Pour ce qui est de l'assise pour les grand gabarits il ne faut pas oublier d'activer l'option baisse des sièges à la descente. C'est très utile ! Sous l'icone voiture, siège et cocher l'option .

Cordialement

• @Razhkoed Bonsoir Je viens de mettre des prolongateurs de ceinture commandés sur le net et essai ce jour, pas parfait mais une grosse amélioration pour enclencher celle-ci.

• Effectivement pas très pratique pour boucler la ceinture en revanche je mesure 1,88 et n'ai aucun problème pour entrer et sortir avez-vous utilisé l'accès facilité ?

• @Supe91749204 oui accès facilité mais je crois qu'il me faut trouver le bon réglage distance , hauteur et surtout position du volant à mettre en mémoire.. encore bcp de points à régler et découvrir....Merci

• Merci à Razhkoed et j'ai commandé sur le net des prolongateurs de ceinture qui se mettent dans la partie qui reçoie donc dans la partie femelle et cet accessoire pas adapté.

Pour le siège vous dites que pour les grands il faut positionner baisse des sièges à chaque sortie ou sur l'Iconic le mémoriser.