Réponse jugée utile
Bonjour Eric,
Même défaut constaté début Janvier. Equipe de Renault LA VALENTINE à Marseille a fait un excellent travail de diagnostic. 2 semaines d'immobilisation... mais les 2 feus de jours remplacés.
Bonjour. J'ai rencontré des dysfonctionnements aléatoires du bloc de feu arrière droit ainsi que des feux avant anti brouillard. Une fois également l'impossibilité de passer le sélecteur surD. Un arrêt et redémarrage souvent long resoud le problème. Le concessionaire a branche la console et na rien trouvé. Ces dysfonctionnements ressemblent beaucoup à ce qui est souvent décrit concernant la R5 etech. Je voudrais savoir si une mise à jour du système est également prévue sur scenic afin de régler ces problèmes.
Bonjour Eric,
Même défaut constaté début Janvier. Equipe de Renault LA VALENTINE à Marseille a fait un excellent travail de diagnostic. 2 semaines d'immobilisation... mais les 2 feus de jours remplacés.
Bonjour,
Le Scénic e-tech, quelle que soit sa version, n'a pas de feux anti brouillard à l'avant ! Ils ne peuvent donc pas dysfonctionner...
@mg36 Bonjour. Il faut croire que j'ai une version spéciale... car j'ai bien des feux de brouillard avant... avec un commutateur de mise en route sur le commodo des feux.
Bonjour,
Une précision concernant les feux anti-brouillards avant. La Scenic dispose de feux avant adaptatifs incluant une ... adaptation au brouillard.
En complément, elle dispose d'une adaptation manuelle au 'mauvais temps'. Cette adaptation se gère de façon symétrique à la fonction anti-brouillard arrière mais uniquement si l'éclairage est en mode Auto.