Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
795 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Siège conducteur ne se met pas en accès facile

Bonjour. J'ai beau sélectionner l'accès facile sur le siège conducteur, il reste figé sans prendre en compte les entrées ou sorties de voiture, même lorsque je reprogramme la position de conduite. En revanche, cette option fonctionne parfaitement sur le siège passager.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Siège conducteur ne se met pas en accès facile

• Bonjour

Si vous êtes grand comme moi et que le siège conducteur est déjà positionné très en arrière, il ne bouge pas plus

Seule la position relax le fait reculer à fond

J'ai testé en le réglant plus près du volant ça fonctionne mais ma position de conduite fait que je suis déjà trop éloigné du volant

• Bonjour. Avez-vous essayé de programmer une position très avancée car il se peut que la position programmée corresponde à la position d'entrée et sortie ?

• J'ai le même comportement quand mon siège conducteur est déjà trop reculé. Si j'avance le siège, alors le passage en mode entrée sortie fonctionne mais pour conduire la position ne me convient plus.

• À mon avis tu es bon pour passer chez Renault pour qu il te fasse une reprogrammation du siège …ça sent le bug informatique….