Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
305 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Suite à ma question sur des facéties électroniques

Bonjour à tous,

Je me suis rendu chez mon concessionnaire.

Pour la pression des pneus, méfiez vous car effectivement la pression des 4 pneus était à 3 bars.

Explication du concessionnaire ; Les roues livrées chez Renault sont toujours gonflées à 3 bars (!?) mais le préparateur de ma voiture a oublié de la ramener à 2,4 pour l'avant et à 2,1 pour l'arrière.

Pour les vitres des portières ouvertes toutes les 4 après stationnement, l'explication est que certainement dans ma poche il y a eu une pression de plusieurs secondes sur le boutons cadenas ouvert au moment où je rentrais dans la maison. Il faut savoir aussi qu'une pression de plusieurs secondes sur le bouton cadenas fermé referme les 4 vitres.

Solution de mon concessionnaire, retourner la télécommande dans l'étui en simili cuir noir qui m'a été fourni par Renault pour que les boutons ne soient plus accessibles de manière fortuite.

Bonne route à tous,

Roth

Consulter la réponse à la question Suite à ma question sur des facéties électroniques

• Bonjour Roth2022 !

Un grand merci pour ce retour qui nous fait progresser dans la connaissance de notre Scenic e-tech...