Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
547 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

vitres et rétroviseur

bonjour

hier j'ai eu mon scenic electrique et tout fonctionnait bien. aujourd'hui les rétroviseurs ne se sont pas ouverts et les vitres sont bloqués fermées.

y a t il un paramètre qui gère ces problèmes ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question vitres et rétroviseur

• Bonjour,

J'ai eu le même problème cet été.

La commande des vitres et rétro a fini par se remettre en fonction au bout de 2 heures.

J'ai fait contrôlé le pb chez le Concessionnaire Renault. Ils m'ont dit qu'il entendaient parler de ce genre de souci pour la 1ère fois.

Ils ont vérifié et renforcer l'isolation à l'humidité d'un contacteur dans la portière conducteur...

Un conseil signalez votre pb à votre concessionnaire.

• Réinstaller l'application essayer ça myrenault. Moi c'est passé comme ça sur tout les téléphones

Cordialement Stéphane

• @nath91471580 Bonsoir oui Moi non plus c'est ma femme qui a trouvé ça les vitres fonctionnait plus sa ma fait peur et les rétroviseurs aussi et elle a supprimé l'application et c'est reparti depuis plus de problème

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Bonjour

Malheureusement ce n'est pas par téléphone que je commande les vitres, c'est avec les commandes internes à la voiture