Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
572 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Voyant orange

Bonjour. Je ne trouve pas la signification d'un voyant en bas à gauche de l'écran représentant une voiture entre deux lignes symbolisant une route avec OFF écrit au-dessous. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Consulter les 2 réponses à la question Voyant orange

• Bonjour, ce voyant semble être le voyant qui indique que la fonction de maintient entre les lignes n'est pas fonctionnel, cela arrive lorsque la caméra derrière le rétroviseur intérieur est obstrué par de la buée, vous devez également l'indication de vitesse qui ne s'affiche pas et à côté du quel se trouve alors un point d'exclamation.

• > Aide au maintien dans la voie 

Au-dessus de 70 km/h, le système contrebraque pour remettre le véhicule dans la voie si vous avez franchi une ligne continue ou discontinue sans mettre le clignotant.

source:

Explorez le Renault Scenic E-Tech electric

OFF = pas de suivi du tracé, seulement alerte en cas de débordement.

ON = suivi du tracé et remise dans la voie de la route et signalement en cas de débordement visuel et auditif.

OFF =Désactivation utile lors de bouchon et laisser la place pour les secours dans la voie du milieu.

• @regi91650009 Merci beaucoup pour cette info très complète que je n'arrivais pas à trouver. Bonne journée.