Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
567 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Accès sur my renault

question résolue

Bonjour
Impossible de se connecter à My Renault depuis plus d'1 semaine.

Quand il me demande mon MDP et adresse mail (que j'avais enregistré dans mes favoris), l'appli m'affiche "caractère non autorisé type ù, é, ..." .

Les infos sont les mêmes depuis le début, je n'ai rien changé.

Même en créant un nouvel identifiant (mail mdp) j'ai le même affichage...

Auriez-vous le même problème et/ou des solutions à me proposer ?

Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Accès sur my renault

• Réponse jugée utile

Désolé je n'ai pas de réponses à vous proposer ; votre Agent Renault ou votre concession ne serait-elle pas en mesure de vous apporter une solution ? En consultant par courriel peut-être le site Multimédia de Renault. Bon courage.

• Bonjour, avez-vous essayé de desinstaller et réinstaller. Pour moi ça a marché

• Maintenez appuyé le bouton "My Renault" le petit i en haut à droite, en bas à droite: "forcer l'arrêt" Pas besoin de désinstaller.

• Bonjour, j'ai constaté que mon application sur iOS s'était déconnectée. La reconnexion via le site renaultgroup a fonctionné et l'application fonctionne à nouveau.

• Bonjour,

avez-vous essayé de désinstaller et reinstaller l'application?

• @JP54 Oui j'ai essayer au moins 4 fois et à chaque fois le même message.

J'ai eu les coordonnées de l'assistance multimédia de Renault. Je crois que je vais les contacter

• Bonjour avez vous essayé de supprimer l application est de la réinstaller ´ c'est ce que .moi j ai fais ça fonctionne de nouveau

• Bonjour,

Je vous conseille fort de vous rendre chez votre concessionnaire Renault afin de régler ce souci. En effet les codes d'accès à MyRenault sont liés à votre contrat.

Bonne journée.

• Bonjour

J'ai eu un souci un peu similaire. Ça venait de mon Norton antivirus qui bloquait My Renault. As-tu essayé de redémarrer ton smartphone? Sinon, essaie de voir si l'anniversaire ne bloque pas l'appli...

• Bonjour,

Sous Android/Pixel7, j'ai de temps en temps un problème de connexion.

Je "tue" l'application dans les paramètres, et je la relance.

Cordialement.

• Je me répond à moi même, ayant résolu, grâce à l'assistance multimédia, mon problème de connexion/identification à My Renault.

Il s'avère que ce serait un soucis vis-à-vis des autorisations de cookies.

Dans les paramètres du téléphone, il faut dans les autorisations, accepter les cookies tiers. Normalement en relançant l'appli cela devrait fonctionner, en tout cas pour moi, c'est le cas.