Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
471 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Accoudoir central

Bonjour à tous ,

Vous aussi , lorsque vous conduisez , que vous avez votre bras/coude posé sur l'accoudoir , l'accoudoir a tendance à glisser trop facilement , à ne pas rester en place?

J'ai remarqué ça depuis quelque temps , et c'est assez frustrant de devoir le repositionner tout le temps.

Merci à ceux qui répondront.

Bonne journée.

Consulter les 11 réponses à la question Accoudoir central

• Non, je n'ai pas remarqué de gêne pour le moment. Il a une course relativement faible environ 5 - 6 cm

• Bonjour,

Oui deux petits détails qui sont un peu incomoda l accoudoir déjà il y en a un faut pas Trop s'appuyer dessus et la console d'induction qui se trouve au niveau du genou gêne également surtout dans le cas de choc frontal apart ça Elle elle agréable a conduire aussi manques d'accoudoirs côté porte et a l'arrière un peu a l'étroit

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

Même constat et cela est désagréable... mais ce n'est rien comparé à l'absence de réglage électrique du siège passager avant !

Bonne continuation

• Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème, en tous cas pour le moment.

Bonne journée

• Bonjour Idem pour moi mais pour l'instant ce n'est pas catastrophique .

• Merci à vous pour les retours , mercredi elle part en concession, je voulais savoir avant de demander si je n'étais pas le seul à avoir ce désagrément , maintenant je suis fixé.

Si il y a une solution, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.

• Bonjour, "tout pareil le même".

• Bonjour,

Me concernant je n'ai pas ce désagrément.

Le mien reste bien en place.

Bonne fin de journée.

• Bonjour, même problème pour moi, si on ajoute le siège qu'il faut remonter régulièrement, ça fait partie des cotés frustrant de cette voiture au demeurant très agréable à conduire.

Bonne journée

• Avec un Scénic de juin 2024, je rencontre effectivement ce même souci sans avoir pu trouvé la parade a ce jour. Je ne manquerais pas de vous signaler ce qui peut être envisageable, à moins que Renault n'est trouvé la parade sur les derniers modèles.

Cordialement