Le à
Idem ça ne fonctionne plus. Lors de la mise à jour il était noté que les favoris pouvaient être enlevé. Mais l'alerte vigilance radar je ne sis pas où on l'actionne
bonjour Alerte rada fixe a Disparue depuis mise à jour du système !!! Comment la retrouver j'ai cherché partout, rien à faire ! Merci
Idem ça ne fonctionne plus. Lors de la mise à jour il était noté que les favoris pouvaient être enlevé. Mais l'alerte vigilance radar je ne sis pas où on l'actionne
Bonjour. Êtes-vous certain que c'est la totalité des alertes des radars fixes qui est inaudible?. Sur mon Scenic, certains radars ne sont pas signalés. Je pense que c'est lié à un petit bug de Maps.
@serg91364783 Le message est toujours présent mais pas le son.
Sur ma Scénic, sur Google map, cela bipe et indique "zone de vigilance renforcée " à l'approche d'un radar fixe.
Bonjour,
Je vous propose d'écrire votre problème à Renault relations client, sur le site RENAULT, ils m'ont toujours répondu !
Bon courage
Jean-Michel
@j-ea41425243 C'est fait ( et pas simple !)
Je doute que l'alerte radar fixe soit dans une application Renault... plutôt Waze ou autre. Mais je peux me tromper.
Pas eu l'occasion de voir, à suivre...
Idem pour moi !