Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
362 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

App My Renault

Bonjour,

‘'je viens de acquérir un Renault scenic etech.

malheureusement l'app m'y Renault sur mon iPhone ne va pas le vendeur a la concession me dis que c'est un soucis interne à l'app m'y Renault (BUG).

auriez-vouz une solution car je viens d'avoir deux amendes pour charge fini mais stationner sur un emplacement de charge.

bien à vous.

Consulter les 4 réponses à la question App My Renault

• Bonjour,

Vous pouvez peut être vous faire prêter un vieil Androide avec un abonnement à 4€ provisoirement Pour éviter les amandes car avec les Androïde ça beug pas le temps que iphone fonctionne ou l'installer sur le tél d'un ami pour la gestion de la charge

Cordialement

• Bonjour,

Pour les problème iphone posé la question a gemini sûr apple store il donne de bons conseils

Cordialement

• Bonjour,

Ah ! My Renault : en juin 2024, il a fallu plus d'un mois avant que cette application ne daigne fonctionner correctement !

Il semble que, ce que j'attribuais à une erreur de jeunesse, n'a pas été corrigé.

De plus, cette application est minimaliste...

Selon, le badge utilisé sur les bornes publiques, il est possible que l'application liée à ce badge indique la fin de la recharge, en attendant le bon fonctionnement de My Renault.

• Bonjour, est-ce que ton Scénic est bien reconnu via ton application MyRenault ?. Pour savoir si ton téléphone communique bien avec ton Scénic, change le d de charge sur ton mobile, puis, contrôle sur l'écran de ta voiture si cela à été mis à jour. Ce qui peut être fait si cela persiste, c'est déjà de désinstaller puis réinstaller ton application sur ton téléphone. Il arrive de temps en temps que l'application MyRenault plante. Ce qui fut le cas la semaine dernière où durant un moment, la liason mobile voiture ne se faisait pas, mais ça reste rare.

• @serg91364783 Bonjour,

PAs de problème avec l'application MyRenault sur iPhone depuis l'acquisition de mon Scénic en février 2025. Il y a eu une fois un problème de connexion chez Renault qui empêchait le préchauffage de la voiture le matin, mais cela s'est résolu tout seul.

J'ai fait la configuration de myrenault et aussi de la carte mobilize lors de la livraison de la voiture à la concession.