Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

 - 
547 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Apple car play sur Scenic e-tech

Bonjour , je n'arrive plus a utiliser Carplay .J'ai déjà déconnecté le téléphone sur la voiture , déconnectée MYCAR sur le téléphone , rebouter l'écran de la voiture .

Rien ni fait ! quelqu'un aurait il une idée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Apple car play sur Scenic e-tech

  • Tenter la procédure suivante :

    Sur l'écran central, aller dans la rubrique "gestionnaires d'appareils"

    Repérer dans la liste votre téléphone et cliquer sur l'icône "carplay" du téléphone correspondant.

    Attendre 2 à 3 secondes maxi, l'icone téléphone en haut de l'écran doit basculer en carplay


  • le mieux c'est de supprimer la connexion avec votre iPhone. Et relancer l'installation. A la fin on vous propose si vous voulez utiliser CarPlay, cliquer sur oui.

    attention à chaque démarrage il faut activer le partage de connexion. Et le désactiver lorsque vous quitter le véhicule

    une solution pour régler ce point est de créer une automatisation ( voir dans raccourcis)


  • Avez vous éteint complètement votre téléphone. La plupart du temps , il faut tout éteindre . Laisser au moins une dizaine de minutes le temps de la réinitialisation de la voiture et être sûr que la liaison soit bien coupée entre le téléphone et la voiture et ensuite le "bug" disparaît. Ce problème est apparu plusieurs fois quand j' ai mis un fil de chargeur grande vitesse. Peut être est ce le cas pour vous.

  • Avez vous remis le partage de connection ?