Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

 - 
420 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Apple CarPlay

Bonjour. Apple CarPlay ne fonctionne plus

impossible de retrouver mon application Waze

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Apple CarPlay

  • Il m'arrive également régulièrement que APPLE CAR PLAY ne démarre pas.

    Je fais alors la chose suivante: sur l'iphone : réglages / BLUETOOTH NON. Attendre 10 secondes, remettre BLUETOOTH à OUI. Puis dans MES APPAREILS, cliruqer sur MY_CAR pour relancer la connexion BlueTooth entre l'iphone et le véhicule. At au bout de quelques secondes, APPLE CAR PLAY redémarre.

    • @fred91613130 Par contre j'ai peut être un début de piste ??j'ai changé d'opérateur je suis passé de SFR à Orange tout en gardant le même numéro de téléphone.

      peut faudrait il que je réinitialise le système pour qu'il prenne les nouveaux réglages d'opérateur ( problème je ne suis pas compétent)

  • Non rien ????

    • @hele91855538 J'ai fait les deux et rien

    • @andr91359816 changez de câble ou tentez le Bluetooth

  • Bonjour seule l'application Waze ou tout le CarPlay car c'est différent… soit le CarPlay ne démarre pas, soit Waze n'apparaît pas dans le CarPlay…

    si c'est le second vérifiez déjà sur votre iPhone si Waze s'y trouve car la CarPlay est juste le reflet de votre téléphone