Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
370 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Application MY RENAULT

Bonjour
J'ai ma Scénic E-Tech depuis le 28 avril et je remarque que souvent (trop souvent environ une fois par jour!) l'appli met "erreur serveur, réessayer connexion" mais cela ne fonctionne pas. Faut attendre 2 - 3 heure avant que cela refonctionne! Quelqu'un a également déjà eu ce problème? Éventuellement une solution à apporter pour la résolution?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Application MY RENAULT

• Dans ce cas, avez-vous contrôlé si votre application MyRenault est à jour ?. En dernier recours, vous pouvez désintaller et réinstaller l'application. Assurez-vous de bien avoir votre mot de passe. 77

• @serg91364783 Merci pour l'information. J'ai désinstallé et réinstaller l'application avec play store et ça marche 3 - 4 fois puis de nouveau la même erreur! J'ai refais la même manip, ça marche mais c'est pénible à refaire cela tous les 4 ou 5 fois d'utilisation! Quelle est le numéro de la dernière version? Merci

• Bonjour,

Je rencontre moi aussi exactement le même problème. Pour le résoudre, je "force l'arrêt de l'application" et je l'ouvre à nouveau et ça fonctionne !

Mais ce bug est usant !

• @mg36 Oui, c'est usant !!! ?? Il y a marqué sur un fond rouge "Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenu. Veuillez réessayer."

• Bonjour.

Il m'arrive parfois d'avoir un problème de connexion entre l'application MyRenault et mon Scénic, mais cela est très rare. Depuis ces derniers temps l'application est relativement stable. Etes-vous certain d'avoir une bonne couverture réseau au niveau de votre téléphone et de votre voiture. Cela ressemble à un problème reseau de votre téléphone.

• @serg91364783 Non, ce n'est pas un problème de réseau sur le smartphone, mais un bug de l'application comte tenu de ma réponse ci-dessus.

• @serg91364783 Oui, coté réseau c'est OK, Il y a marqué "Erreur serveur"!