Le à
Dans ce cas, avez-vous contrôlé si votre application MyRenault est à jour ?. En dernier recours, vous pouvez désintaller et réinstaller l'application. Assurez-vous de bien avoir votre mot de passe. 77
Bonjour
J'ai ma Scénic E-Tech depuis le 28 avril et je remarque que souvent (trop souvent environ une fois par jour!) l'appli met "erreur serveur, réessayer connexion" mais cela ne fonctionne pas. Faut attendre 2 - 3 heure avant que cela refonctionne! Quelqu'un a également déjà eu ce problème? Éventuellement une solution à apporter pour la résolution?
Merci
Dans ce cas, avez-vous contrôlé si votre application MyRenault est à jour ?. En dernier recours, vous pouvez désintaller et réinstaller l'application. Assurez-vous de bien avoir votre mot de passe. 77
@serg91364783 Merci pour l'information. J'ai désinstallé et réinstaller l'application avec play store et ça marche 3 - 4 fois puis de nouveau la même erreur! J'ai refais la même manip, ça marche mais c'est pénible à refaire cela tous les 4 ou 5 fois d'utilisation! Quelle est le numéro de la dernière version? Merci
Bonjour,
Je rencontre moi aussi exactement le même problème. Pour le résoudre, je "force l'arrêt de l'application" et je l'ouvre à nouveau et ça fonctionne !
Mais ce bug est usant !
@mg36 Oui, c'est usant !!! ?? Il y a marqué sur un fond rouge "Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenu. Veuillez réessayer."
Bonjour.
Il m'arrive parfois d'avoir un problème de connexion entre l'application MyRenault et mon Scénic, mais cela est très rare. Depuis ces derniers temps l'application est relativement stable. Etes-vous certain d'avoir une bonne couverture réseau au niveau de votre téléphone et de votre voiture. Cela ressemble à un problème reseau de votre téléphone.