Le à
Pas de problème avec mon samsung par contre j avais un Huawei et c était impossible de faire l appairage
Renault n a jamais trouvé le pourquoi
A voir avec eux s il n y a pas une incompatibilité entre votre voiture et votre téléphone
Bonjour
j'ai un Renault Scénic etech et un find X3 pro.
J'arrive parfois à appareiller le téléphone et la voiture mais dès le lendemain ou quelques heures après l'arrêt de la voiture, mon téléphone n'est plus dans les appareils connectés et quand je retente la connexion j'ai un message d'erreur : " Impossible d'associer OPPO_FIND_X3_PRO : le code ou le mot de passe est incorrect".
Cela peut durer plusieurs jours et parfois (je n'arrive pas à déterminer quoi), l'appareillage redevient possible mais ne vit que quelques heures...
C'est aiment rédhibitoire d'avoir un ectech qui ne peut pas se connecter !
PS : mon téléphone n'a aucun problème de bluetooth avec une dizaine d'autre appareils...
Avez-vous rencontré ce type de problème et avez-vous trouvé une solution ?
Pas de problème avec mon samsung par contre j avais un Huawei et c était impossible de faire l appairage
Renault n a jamais trouvé le pourquoi
A voir avec eux s il n y a pas une incompatibilité entre votre voiture et votre téléphone
@jfbm91195592 Ok merci, je me suis rapproché de Renault mais ils ne savent pas pourquoi...