Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
687 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Bonjour, problème de son depuis la dernière mise à jours de la version Open Rlink 3.5..

Bonjour

Je rencontre un problème avec le son depuis la dernière mise à jour de Open Rlink 3.5.0. Je m'explique: lorsque je lance la navigation via Google maps, les indications données par la voix sont à peine audibles . J'ai beau monter le son comme je le faisais habituellement au moment où l'indication est donnée, rien ne se passe. J'ai essayé d'aller dans les paramètres de son en augmentant le son de la navigation, rien ne se passe, c'est alors pire, lorsqu'une alerte est donné les haut-parleurs vous crachent un son à vous percer les tympans, mais les indications verbales restent inaudibles. Quelqu'un aurait'il rencontré un problème similaire ? Merci.

6

Consulter la réponse à la question Bonjour, problème de son depuis la dernière mise à jours de la version Open Rlink 3.5..

• J'ai fait la mise à jour il y a 24 heures sur mon Austral achetée fin 2025 et j'ai exactement le même problème.