Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
460 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Bouton hayon électrique

Bonjour,

J'aimerais que vous me confirmiez que ce bouton sert uniquement à fermer le coffre, et non à l'ouvrir également.

En tout cas, dans mon Scénic, il ne sert qu'à la fermeture.

Consulter la réponse à la question Bouton hayon électrique

• Bonjour,

Déjà, il faudrait nous préciser quel est le bouton concerné, car, il y en a 4 : celui sur le hayon à l'extérieur, celui qui est accessible lorsque le hayon est ouvert, celui qui est à gauche du volant, et enfin celui sur la carte.

Si c'est celui de la planche de bord à gauche du volant, pour ouvrir le hayon il faut maintenir un appui long jusqu'au signal sonore pour déclencher l'ouverture...

• @josi91960763 C'st un exercice assez dur pour prendre en main l'ouverture depuis le volant.

Il faut relâcher le bouton dès le premier bip, sinon le coffre ne s'ouvre pas.

Il faut aussi éviter de rappuyer sur le bouton.. sinon ça s'ouvre pas ^^"...

Franchement, j'ai eu du mal au début.

• @josi91960763 Et en relâchant l'appui du bouton immédiatement après le bip ?

• @mg36 Bonjour,

Effectivement c'est celui à gauche du volant, et même en faisant un appui long il y a juste un bip et rien d'autre ne se passe. Suis je le seul dans ce cas ?