Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Bruits dans tableau de bord

question résolue

bonjour Depuis quelques semaines je ressens des bruits provenant du tableau de bord, type craquements, devenant insupportable à l'usage ... j'ai pensé que cela pouvait provenir du RLINK, mais je n'en suis pas sûr .... une espèce de vibration comme si une fixation était desserrée ...

Ce bruit n'est pas continuel, et peut s'estomper progressivement en roulant ! ! Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Bruits dans tableau de bord

• Réponse jugée utile

Bonjour Marcou, j'ai des bruits identiques. J'arrive à les reproduire EN MODIFIANT le sens d'orientation du flux d'air avec le bouton à droite : Haut, bas, dégivrage, partout.... j'ai donc l'impression que ça vient du déplacement d'ailettes de répartition d'air à l'intérieur du tableau... essaie...

• Bonjour Marcou, j'ai des bruits identiques. J'arrive à les reproduire EN MODIFIANT le sens d'orientation du flux d'air avec le bouton à droite : Haut, bas, dégivrage, partout.... j'ai donc l'impression que ça vient du déplacement d'ailettes de répartition d'air à l'intérieur du tableau... essaie...