Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Bug informatique

Bonjour Est ce que quelqu'un a comme moi subit une sorte de bug informatique en prenant sa scenic à savoir, un écran noir à droite, plus de dialogue possible, plus de chauffage ni de régulateur de vitesse, uniquement le moteur électrique en fonctionnement avec les feux de croisement et les clignotants et l'indicateur avec la clé sur fond orange indiquant une panne.

Consulter les 3 réponses à la question Bug informatique

• Bonjour, avez vous essayé de rester appuyé sur le bouton allumé pendant quelques secondes ( il se trouve sur l'écran à droite avec les boutons et -)

ça va faire 3 mois que j'ai le véhicule, je l'ai déjà fait 2 fois.

• Je viens d'avoir le souci, j'ai fait un post sur le sujet il y a 5 mn. J'avais eu un message "problème électrique" en démarrant et après un arrêt d'une heure, en redémarrant le message avait disparu mais écran noir, pas de clim.

• Bonjour J'ai rencontré ce pb d'écran noir le 1ere janvier. Plus de carte Maps

J'ai 2 profils installés en mode admin. J'ai changé de profil et l'écran noir a disparu et la carte de navigation Maps était Ok.

Je suis revenu sur mon profil initial et c'était de nouveau ok.

Donc si vous avez de nouveau ce pb essayez la manip