Le à
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un mail vous informant qu'à présent il faut valider un pré-paiement.
Cordialement
bonjour en utilisant la carte sur les bornes il est affiché
Erreur de Lecture de carte
Carte désactivée.
sur mon compte my renault contrat elle est affiché active jusqu'en17/11/2027. ou est le probleme merci
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un mail vous informant qu'à présent il faut valider un pré-paiement.
Cordialement
@meil33556513 Oui ça marchait bien avant mais depuis le prépaiement ça coince
@meil33556513 Oui tout a fait
@meil33556513 OUi, ma carte est déjà enregistrée dans l'application.
@Franck56 Avez-vous déjà utilisé votre carte mobilize pass?
Vous devez l'enregistrer via l'application My Renault
@meil33556513 comment valide-t'on un prépaiement ?
Bonjour j'ai déjà utilisé par Mobilize mais avant la nouvelle formule de prépaiement. Pour l'utiliser vous devez aller dans votre application Smartphone, cliquez sur mon profil et aller dans Mobilize Charge pass. Vous payez l'abonnement pour un mois et ensuite vos charge vous serons facturées. En cas de non usage le mois suivant, vous pouvez la résilier et resouscrire un abonnement qq mois après cdlt
Bonjour. N'avez-vous pas changé de carte suite à l'expiration de votre carte précédente ?. Cela arrive lorsque suite à une expiration de carte, on a pas renseigné la nouvelle carte dans l'appliation MyRenault, petit conseil, ayez sur vous deux cartes, pour ma part, une Mobilize et une ChargeMap et cela afin de se prémunir de tous désagréments.