Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

 - 
503 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

carte mobilize carte desactivée

bonjour en utilisant la carte sur les bornes il est affiché

Erreur de Lecture de carte

Carte désactivée.

sur mon compte my renault contrat elle est affiché active jusqu'en17/11/2027. ou est le probleme merci

Consulter les 3 réponses à la question carte mobilize carte desactivée

  • Bonjour,


    Vous avez dû recevoir un mail vous informant qu'à présent il faut valider un pré-paiement.

    Cordialement

    • @meil33556513 Oui ça marchait bien avant mais depuis le prépaiement ça coince

    • @meil33556513 Oui tout a fait

    • @meil33556513 OUi, ma carte est déjà enregistrée dans l'application.

    • @Franck56 Avez-vous déjà utilisé votre carte mobilize pass?

      Vous devez l'enregistrer via l'application My Renault

    • @meil33556513 comment valide-t'on un prépaiement ?

  • Bonjour j'ai déjà utilisé par Mobilize mais avant la nouvelle formule de prépaiement. Pour l'utiliser vous devez aller dans votre application Smartphone, cliquez sur mon profil et aller dans Mobilize Charge pass. Vous payez l'abonnement pour un mois et ensuite vos charge vous serons facturées. En cas de non usage le mois suivant, vous pouvez la résilier et resouscrire un abonnement qq mois après cdlt

  • Bonjour. N'avez-vous pas changé de carte suite à l'expiration de votre carte précédente ?. Cela arrive lorsque suite à une expiration de carte, on a pas renseigné la nouvelle carte dans l'appliation MyRenault, petit conseil, ayez sur vous deux cartes, pour ma part, une Mobilize et une ChargeMap et cela afin de se prémunir de tous désagréments.