nibheisAuteur(e)
Le à Je n'y croyais pas trop, mais hier soir, j'ai effectué un redémarrage manuelle d'OpenRLlink et depuis le système n'a pas redémarré, sur plus de 4 heures de route.
Bonjour,
Ce matin (23 janvier 2025), sur ~ une heure de trajet avec le scenic, l'écan principal (OpenRLink) à redémarré au moins 4 fois.
J'avais mon téléphone branché en USB (recharge, mais pas Android Auto) Bluetooth (appels et SMS seulement) Partage de connexion wifi (mon tél partage sa connexion) - et un trajet actif sur le GPS du scenic.
J'ai aussi noté une mise à jour de GoogleMaps : il est maintenant possible de signaler des événements sur la route (accidents, bouchons, travaux, etc.)
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis cette mise à jour, OpenRlink redémarre toutes les 15 minutes.
Avant cela, nous avons fait plusieurs fois des trajets de plus de 10 heures sans redémarrage intempestif.
Je ferai un compte rendu du trajet retour ce soir.
Bonne journée !
Je n'y croyais pas trop, mais hier soir, j'ai effectué un redémarrage manuelle d'OpenRLlink et depuis le système n'a pas redémarré, sur plus de 4 heures de route.
Bonjour,
Peut-être faire un reboot (appui 5/6s sur le bouton OFF du système multimédia). Peut-être qu'une mise à jour s'est mal déroulée.
@nibheis Essayez la manip que @polo7835 a dit. c'est un vrai SOFT reset du système. Si ça ne fonctionne toujours pas peut être réinitialiser le véhicule complet. Sinon garage.
@Polo7835 Je ne pense pas qu'un reboot supplémentaire va résoudre les reboots automatiques. Dans le doute je vais essayer.