Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
886 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Charge impossible Scenic - "Défaut borne de recharge"

Bonjour à tous, je possède un Scenic ETech depuis cette année (bientôt 9000km) et en suis très satisfait.

Malheureusement, sur le retour de vacances, impossible de le recharger. A chaque fois le message "Défaut borne de recharge" apparaît et la LED de branchement du câble passe au rouge. J'ai essayé plusieurs bornes DC et AC, sans succès. J'en ai déduis que le problème venait de la voiture.

Les garages Renault rencontrés ne peuvent/veulent (?) pas diagnostiquer le problème rapidement. Je ne peux donc plus utiliser le véhicule en attente de ce diagnostic (batterie

Consulter les 6 réponses à la question Charge impossible Scenic - "Défaut borne de recharge"

• Oui j' ai connu ce probleme qui m' a pose des soucis qq jours,jusqu au moment ou je me suis rappellerque j' avais changer de carte bleue,et que donc cela ne pouvais plus marcher

C' est ce qui m' est arrive,votre probleme

Bonne reception est peut etre autre

• non jamais rencontre ce problème , mais le fait que renault à des délais pharaonique des qu il y a un problème électrique pose problème … mais ils ont mis 15 pour régler un problème de vérification système électrique …..

je conseil d appeler le service client renault pour mettre la pression sur la concession

• Essayez un reboot de la tablette centrale par un appui d'au moins 10s sur le bouton d'arrêt situé à droite de celle-ci.

• Votre concessionnaire doit réinitialiser le logiciel de la Scénic.

• Même votre concessionaire ne veut pas faire un effort ?

• Envoyez un message via le formulaire Renault france, ils sont réactifs et pourront vous proposer une solution.