Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
806 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Choix d'option sur Scenic

Bonjour à toutes et tous,

je suis à l'orée du choix pour un Scenic e-tech.

Toutefois j'ai à la fois l'opportunité mais aussi la difficulté de choisir entre 3 options et je ne sais pas vers laquelle m'orienter.

les voici donc :

-Pack Augmented Vision

-Toit panoramique Solarbay

-Pack sono Harman/Kardon

j'imagine bien que tous ont leur intérêt mais j'aimerai avoir quelques retours d'utilisateurs. Pour ceux qui ont la chance d'avoir les 3, desquels ils se passeraient ?

n'a t'on pas trop chaud avec le Solarbay? Le Harman/Kardon est il bon et présente t'il un intérêt par rapport à l'origine. Et enfin l'Augmented Vision est il un vrai plus alors que je n'ai jamais eu (à part le régulateur adaptatif) ce genre de technologie.

merci d'avance pour vos retours.

Consulter la réponse à la question Choix d'option sur Scenic

• Bonjour,

La version Iconic avec laquelle je roule possède ces 3 options.

• Le pack augmented vision donne des aides à la conduite qui me semblent indispensables.
    • N'étant pas un mélomane averti, je ne peux dire si le pack sono apporte quelque chose...
    • Pour ce qui est du solarbay, il est agréable en hiver, un peu moins en été...
    • @mg36 Merci beaucoup pour vos éclairages :)

a l'usage le pack Augmented vision a l'usage apporte quoi qui soit vraiment un plus svp?

J'ai bien vu la caméra 360, mais est ce aussi de la conduite semi-autonome?

Dans les faits, n'ayant jamais eu ce genre d'outil, donc m'en étant très passé jusque là, cela change t'il vraiment la vie de la conduite ?

merci d'avance

thibaut