@ThibJ @ThibJ
personnellement c'est un plus que j'apprécie, sur départementale, le régulateur adaptatif synchronisé avec la cartographie est très agréable, en prime il gère dans les bouchons et les ralentissements, ralentit pour garder les distances et redémarre quand l'arrêt n'est pas trop long.
Sur long trajet autoroutier la conduite assistée est très agréable et je le considère comme une parade aux micro pause d'attention, en plus elle a une utilité très pédagogique pour tout ceux qui oublient de mettre les clignotants ou qui ont la détestable habitude de coller de trop près, elle vous maintient toujours à 2 secondes du véhicule précédent ce que j'apprécie beaucoup, car elle réagit très bien
J'ai choisi l'Iconic pour avoir toutes ces options parce que j'aime la musique et que j'embarque ma discothèque ou presque, il faut télécharger un autre lecteur USB celui d'origine est lamentable pour gérer les IDTag, si vous utilisez le streaming le son est quand même supérieur à celui de la version de base et bien paramétrable, le solar bay depuis que j'ai goûté au toit panoramique sur mon précédent véhicule, sans cette option j'ai l'impression d'être dans un cercueil car les véhicules sont peu vitrés aujourd'hui, en plus pour les grands comme moi, le toit est vitré au dessus de ma tête et fermé il donne une bonne luminosité sans provoquer une concentration de chaleur.
Les aides au stationnement je les teste de temps en temps pour le jour où je ne serai pas en mesure de le faire moi même, on n'est pas au niveau des chinois de BYD où la gestion est complète et où on peut regarder la voiture se garer seule, mais ça existe et ça peut aider.