Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
547 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

clignotant droit qui s'exite

Bonjour,

depuis ce matin j'ai le clignotant droit qui bat la mesure de façon très rapide...

le gauche RAS et lorsque je mets les warning le gauche reprend un rytme normal.

j'ai pensé à un problème électronique alors j'ai redémaré l'ordinateur de bord mais ça n'a rien changé.

quelqu'un a déjà eu le cas ?

j'ai pas l'impression que ce soit grave alors je comptai pas forcement aller au garage tout de suite pour ça.

merci

Consulter les 7 réponses à la question clignotant droit qui s'exite

• Bonjour, même cas sur le gauche, c'est l'ensemble clignotant et feux de jour qui a grillé.

Remplacement sous garantie par Renault.

Il faut regarder lequel ne fonctionne plus.

• Bonjour, si le rythme des clignotant augmente c'est que l'un d'eux est HS, j'ai eu le tour avec mon clignotant avant gauche, a priori defaut connu, qui a été pris en garantie et remplacé à la concession sous 1h

• @tito91977859 merci, je vais prendre rdv

• Bonjour

Peut être vous avez une lampe des clignotants côté droit qui est grillée.

Je ne suis pas sûr à 100 m mais à vérifier.

• Vérifiez l ampoule concernée et la mise a la masse.

Effectivement cela ne doit pas être trop grave

• Bonjour,

Avez vous vérifier si il fonctionnait en regardant dehors ?

Avant lorsqu'une Lampe ne fonctionnait plus le bruit du clignotant si accélérait

• Ce symptôme me rappel celui qui se produisait sur les anciennes thermiques à savoir une ampoule cligno, avant ou arrière, grillée...A vérifier...

• Bonjour

j'ai eu le problème récemment. Il faut changer tout le boîtier, voyez votre garage car il faut commander la pièce. Mon véhicule étant sous garantie je ne sais pas combien ça coûte. Bonne journée. Maryljn