Sandro
Le à C'est Hallucinant, j'ai le même problème et le garage me dit que c'est dû aux fortes chaleurs actuelles..

Bonjour, La climatisation ne fonctionne plus (ne fait plus de froid du tout) depuis quelques jours. Mon scenic e-tech a 3 mois et la climatisation fonctionnait bien au début. J'ai l'impression que c'est suite aux fortes chaleurs (36/38°C ambiants) que nous avons eu. Le bouton A/C passe bien au vert mais c'est de l'air chaud qui sort des aérateurs. Je n'entends pas non plus le bruit du compresseur. La température extérieure à baissé mais la clim ne fonctionne toujours pas. Auriez vous une idée ? Merci.
Bonne journée,
C'est Hallucinant, j'ai le même problème et le garage me dit que c'est dû aux fortes chaleurs actuelles..
thom91285726Constat identique ce dimanche par forte chaleur. Comportement anormal du système : vitres ouvertes, la climatisation produit du froid normalement. En revanche, dès la fermeture des vitres, l'efficacité du refroidissement diminue nettement.
step91724831Bonjour,
La climatisation serre Aussi a la gestion de la batterie ?? traction donc attention avec ce genre de véhicule éviter les charges rapide et allez le plus vite possible au garage c'est garanti voir Les appelé pour avoir les meilleurs conseils si dépanneuse ou non et faut utiliser la climatisation avec parcimonie même pendant les grandes chaleurs c'est a dire pas la régler trop basse 24 c'est bien
Cordialement Stéphane
beno91153948On a eu un pb similaire (juste après la révision des 1 an). Puis c'est revenu. Pas d'explication.