Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
418 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Climatisation qui ne fonctionne plus sur Scenic e-tech Iconic

Bonjour, La climatisation ne fonctionne plus (ne fait plus de froid du tout) depuis quelques jours. Mon scenic e-tech a 3 mois et la climatisation fonctionnait bien au début. J'ai l'impression que c'est suite aux fortes chaleurs (36/38°C ambiants) que nous avons eu. Le bouton A/C passe bien au vert mais c'est de l'air chaud qui sort des aérateurs. Je n'entends pas non plus le bruit du compresseur. La température extérieure à baissé mais la clim ne fonctionne toujours pas. Auriez vous une idée ? Merci.

Bonne journée,

Consulter les 2 réponses à la question Climatisation qui ne fonctionne plus sur Scenic e-tech Iconic

• Bonjour,

La climatisation serre Aussi a la gestion de la batterie ?? traction donc attention avec ce genre de véhicule éviter les charges rapide et allez le plus vite possible au garage c'est garanti voir Les appelé pour avoir les meilleurs conseils si dépanneuse ou non et faut utiliser la climatisation avec parcimonie même pendant les grandes chaleurs c'est a dire pas la régler trop basse 24 c'est bien

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Merci Stéphane. Je suis allé à la concession ce matin et j'ai rendez-vous fin Juillet. ça me parait en effet un peu tard. Je vais les rappeler. Cordialement, Ronan

• On a eu un pb similaire (juste après la révision des 1 an). Puis c'est revenu. Pas d'explication.

• @beno91153948 Etait-ce lors d'un épisode de forte chaleur également ? Merci.