Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
810 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Coing anormal toutes les 15 secondes

Bonjour,
Un Cling sonore retentit toutes les 15 secondes sans aucune alertes visuelles. De quoi s'agit il car sur un voyage de 4 heures on supporte 960 cling !!! C'est compliqué d'autant que cela inhibe la radio.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Coing anormal toutes les 15 secondes

• Ce n est pas une alerte de survitesse ?

• Lors de chaque démarrage, appuyez 2 fois sur le bouton représentant un véhicule entouré d un cercle. Vous verrez un icône de son barré, apparaître à côté de l'indication de vitesse de zone

• Changement de limitation de vitesse? A desactiver si vous le souhaitez dans le menu " assistance" puis à chaque utilisation du vehicule en enfoncant 2 fois la 1° touche àgauche du volant ( voyant orange allumé )

• Je pense que c'est le dépassement de la vitesse autorisée sur Google map

• J'ai eu le même problème, un bruit de claquement à basse vitesse : bruit de cardan... A priori, problème connu de Renault, pris en charge par la garantie

• @hloc91603126 Pardon, j'ai lu trop vite... Votre problème semble différent du mien!

• J'ai parfois un jingle genre alerte de survienne même quand celle-ci est désactivée. Mais c'est rare et aléatoire. Est-ce le même genre de bruit?