Le à
Bonsoir
Pouvez vous nous indiquer quelle version de mise à jour vous a été téléchargée ? ("information système", ligne "SW")
Cordialement

Bonjour. Mon Scenic vient de « bénéficier » d'une mise à jour. Comment savoir ce qu'elle apporte ? Merci
Bonsoir
Pouvez vous nous indiquer quelle version de mise à jour vous a été téléchargée ? ("information système", ligne "SW")
Cordialement
@mich91646039 .c'est une mise à jour FOTA sans précision autre One pedal ne s'est pas activé
Bonsoir. Concernant la fonction One Pedal, lorsque celle-ci sera disponible, après mise à jour du logiciel via la FOTA ou.après passage au garage, vous saurez si la fonction est active en étant sur le niveau 3 de la génération, sur l'écran du tableau de bord, l'indcation One Pedal sera alors visible.. Il sera nécessaire de l'activer à chaque démarage de la voiture.
Bonjour, pour savoir ce que comporte votre mise à jour, sur l'écran de votre voiture, allez sur Véhicule, puis sur Mise à jour & Assistant, Mise à jour, Historique des mises à jours. Là, paraîtront toutes vos mises à jour. Cliquez sur celle qui vous intéresse, le détaille sera alors indiqué comme par exemple ( amélioration du système audio ).
Bonjour, peut-être la conduite "one pedal" attendue par nombre de propriétaires de scenic avec pallettes au volant ? Ce serait une bonne nouvelle !
@jlac91336601 Peut être avec les indications de serg91364783 ? Qu'est ce que vous voyez avec la plus récente mise à jour pour votre scenic ?
@jlac91336601 A vrai dire, je me pose la même question. Je suppose que quand ma scenic recevra cette mise à jour, j'irai faire un tour en mettant la régénération au max avec les pallettes, et je verrai si ma voiture s'arrête complètement au lieu de rester en petite vitesse. J'ai hâte de vérifier ;)
@bsh70 Peut-être mais il n'y a aucun endroit où seraient listées les propriétés mises à jour, si le one pedal est apporté rien ne le signale dans ce qui s'affiche. Je ne saurais Pas où aller le chercher pour le mettre en action