Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
404 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Connectivité à Internet

bonjour Sur un Pixel7, ma connexion Bluetooth me permet les échanges téléphoniques, les contacts, le multimédia, mais pas internet.

Ce qui fait que l'application Google-Chrome n'accède pas à internet.

D'où vient cette limitation (qu'on ne peut pas changer en cliquant sur le "slider" ?

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Connectivité à Internet

• Bonjour,

De mon coté, j'utilise la partage de connexion de mon tél via le WIFI. Une connexion internet via BT doit être très limité en bande passante. A mon avis, cela ne doit pas être adapté pour partager internet avec son système multimédia.

• J'ai le même problème avec Google Pixel 6a

mais cela me conforte que ce n'est pas un problème chez moi mais une limitation Google ou/et Android Automotive.

• @regi91650009 en fait, j'ai l'impression que c'est parce que le paramétrage est positionné pour utiliser l'Interface cellulaire de Renault, ce qui nous permet d'avoir les informations sur les stations de recharge de notre trajet, mais qui en contrepartie est une source de données pour Renault et ses partenaires. je pense que l'on peut choisir d'utiliser Internet à condition de se déconnecter de l'Interface Renault, ce qui veut dire aussi que toutes les informations de maintenance anticipées ne vont plus remonter. A creuser.