Albert62Auteur(e)
Le à J'ai trouvé la solution : sur l'application Mobilize le bouton de blocage du cable était enclenché (ceci s'est produit suite à un changement de smartphone). Je l'ai remis sur 0, et tout fonctionne parfaitement.
Bonjour. Lorsque je branche le Scénic pour la recharge, après les vérifications, j'ai le message : Vérifier les branchements. Et le charge ne démarre pas.
J'ai relancé la borne et c'est toujours pareil. Par contre le véhicule se recharge bien sur les bornes publiques
Merci
J'ai trouvé la solution : sur l'application Mobilize le bouton de blocage du cable était enclenché (ceci s'est produit suite à un changement de smartphone). Je l'ai remis sur 0, et tout fonctionne parfaitement.
Bonjour
J'ai eu un souci identique avec ma power box qui ne fonctionne pas très peu de temps après son installation. LA powerbox était pour une étrange raison plus sur le réseau Wifi et peut être déconfiguré.
La voyez vous sur votre réseau ? a t'elle une IP accessible ? est-ce que l'interface android/apple ou l'URL fonctionne ? pouvez-vous vous connectez à cette interface ?
Guillaume