Le à
J' ai eu le meme probleme,j' ai tout desinstalle,et cela a marche
Bonjour,
J'ai reçu hier mon Scenic et j'essaye depuis de connecter le véhicule à My Renault mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur l'écran de la voiture j'ai un message qui me dis qu'une erreur est survenue. J'ai essayé des dizaines de fois mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
D'avance merci,
Cordialement,
J' ai eu le meme probleme,j' ai tout desinstalle,et cela a marche
Bonjour
Problème résolu.
J'ai supprimé mon profil et recrée un nouveau profil et là ça a fonctionné.
Cordialement
@Olivier Vous avez supprimé votre profil ou?
Ah, la connexion à My Renault ! Si pour moi, il a bien voulu de suite reconnaitre mon compte, en revanche il a fallu plus d'un mois pour que les informations du Scénic apparaissent sur l'appli !