Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
323 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

connexion WIFI iphone

Bonjour,

Scenic E-Tech reçue mercredi dernier.

Je ne vois que très rarement apparaitre le réseau WIFI de mon iphone 14 malgré le partage de connexion activé.

Des solutions ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question connexion WIFI iphone

• Depuis septembre 2024, j'ai passé plusieurs heures à essayer de configurer mon partage de connexion avec iPhone comme vous.

j'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser les paramètres réseaux du véhicule et quelques fois je trouve l'iPhone. Cependant, il ne se reconnecte pas après un redémarrage du véhicule. J'ai noté aussi qu'il ne faut pas cocher « internet » dans les caractéristiques Bluetooth sur le véhicule dans les réglages Bluetooth pour cet iPhone.

Au final, je n'utilise pas le partage et je reste sur Apple CarPlay seulement.

• @Dimar69 Pareil pour moi iPhone 12. Tres pénible.

• @eton91147809 Merci du retour. Pour que la voiture se connecte à l'iphone, il faut que je désactive et réactive le partage de connexion du mobile à chaque démarrage. Par contre, POUR LE Téléphone, je n'arrive qu'a passer par Apple Carplay.