Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
808 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Courier à RENAULT France partie 4

Lors de mes 200 premiers km j'ai eu 2 freinages fantômes.

Le premier lorsque le véhicule précédent avait tourné à droite et s'était déjà effacé. Le second en croisant des véhicules. je devais être un petit peu trop à gauche.

Inutile de vous dire que je désactive systématiquement le freinage actif même si ce n'est pas facile (car même en sélectionnant my safety perso il reste en service). Il faut être à l'arrêt est allé dans le menu de l'écran multimédia. Décidément je préfère conduire ma Zoé.

Levier Drive Neutral Rear trop près de la commande d'essuie-glace. Alors que vous recommandez de ne pas faire fonctionner les essuie-glaces sur un pare-brise sec !

Pour ne pas avoir que des avis négatifs, je trouve bien sur le Scénic électrique :

D'avoir Google Maps intégré et un grand écran, de pouvoir ajouter une borne de charge sur l'itinéraire. Est-ce que cela active le pré conditionnement de la batterie ?

De pouvoir mettre de la climatisation pendant la charge.

De pouvoir régler le niveau de freinage régénératif.

Dans l'attente de vos réponses à toutes mes questions, je vous remercie par avance.