Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
541 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Crevaisons

Bonjour
Renault dit qu'il n'est pas possible de monter une roue de secours (galette) sur le scenic e-tech 87Kwh en 19".

Après avoir crevé 2 fois avec mon Austral dont un dimanche sur autoroute, j'ai été bien content de repartir avec une galette sans attendre un éventuel dépannage et un nouveau pneu (blessure sur flanc).

Qu'en pensez vous?
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Crevaisons

• Bonjour,

Bien-sûr vous pouvez prendre une roue de secours c'est sur rouesecour24 le problème c'est de ranger la roue dans le coffre je crois aussi que Renault a des roues en magasin ou sur commande attention car les voitures électriques sont sensibles au levage mettre des protections a cause de la batterie epi

Cordialement Stéphane

• @SMU Gants électricien écran faciale vêtements anti feu renseigné vous c'est pour ça que Renault ne mets pas de roue de secours je pense les techniciens on une habitation spéciale pour intervenir sur ces véhicules et des formations il n'y a pas de risques zéro le fait de lever la voiture ça peut bouger la batterie qui ne réagit pas comme ont le veux il y a des sécurité mais resté prudent lorsque vous la manipuler ou laisser faire les professionnels utiliser la bombe anti crevaison qui est prévu pour ca après vous verrez avec le temps et monter en expérience avec votre véhicule ce qui est bien bonne route et espérant que vous n'aurez pas trop de creveson il paraît qu'une voiture crevé tout les 150000km de moyenne

Cordialement Stéphane

• @step91724831 merci pour la réponse, quelles sont ces protections dont vous parlez?