Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
658 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

dashcam scenic etch

Bonjour, comment fonctionne la dashcam sur la renault scenic etch? Merci

Consulter les 5 réponses à la question dashcam scenic etch

• Bonjour,

Il y a une app dédiée. Il faut une clé USB pour lire les données.

Jamais été capable de lire quoi que ce soit... trop vieux ou pas assez geek... en tout cas, plus de dashcam pour moi.

• si je comprends bien la dashcam correspond à l'enregistrement des 2 dernières minutes de la caméra du pare-brise. Cette fonction est-elle limité au Scénic électrique ou aux autres modèles équipés de caméra comme mon Austral esprit Alpine ?

• @GerardM Bonjour,

Non pas la seule caméra du pare brise, mais aussi la caméra arrière et les 2 caméras latérales selon ce que l'on choisit !

• Oui je l'ai. Il faut par contre une clef Isa qu'on branche pour récupérer les vidéos. Il y a un tutoriel avec l'app.

• @lion91406295 Bonjour,

C'est quoi une clé Isa ????

• Sisi, il y a une application DashCam fournie par Renault. En version beta. Le mode d'installation est assez obscur, elle n'est. pas dispo dans le store Android. Elle semble poussée directement par Renault.

Pour le fonctionnement : mettre une clé USB dans l'un de ports. Après l'arrêt du véhicule, il y a un bouton dur l'écran central pour enregistrer les dernières minutes.

• @ividruim Bonjour !

"et enregistre les 2 dernières minutes" : à condition de bien lancer l'enregistrement depuis l'Open Rlink, avant l'arrêt de la voiture, sinon, il ne fait pas tout seul et c'est bien regrettable !

• @ividruim Tt à fait, c'est nettement moins intéressant sinon ;)

• @beno91153948 L enregistrement se fait même pendant la conduite et enregistre les 2 dernières minutes.

Pour les visualiser il faut par contre être à l'arrêt.

La résolution n'est pas top et l'aspect uniquement en fisheyes rend la visualisation un peu pauvre.

• Désolé, mais pas de dashcam.

Cordialement