Michel 42
Le à Bonjour,
C'est ce que j'ai compris, il faut la demander moteur tournant

Bonjour,
J'ai compris que le dashcam est en version bêta c'est donc aux utilisateurs à aider à finaliser l'application. Pour moi cette application doit servir en cas d'accident ou d'incidents elle doit se mettre en service automatiquement et révéler les x dernières secondes selon le choix de l'utilisateur. Il serait bien qu'elle fonctionne aussi moteur à l'arrêt sur un parking extérieur. A priori si j'ai bien compris ce n'est pas le cas est ce que Renault est d'accord sur ces principes ?
Merci
Bonjour,
C'est ce que j'ai compris, il faut la demander moteur tournant
Bonjour,
L'application myrenault est bien en deçà de l' application Tesla qui est la référence dans le domaine de la voiture électrique.
La dashcam est effectivement un domaine prioritaire de développement compte tenu de l' évolution de l' environnement sécuritaire actuel.
La liste des évolutions à proposer serai trop longue.
C'est à Renault de concentrer ses moyens sur ses voitures électriques, developpement permanent, réseau dédié, formation de agents, réactivité simplicité cohérence du service d'assistance...
Si la partie conduite et confort du véhicule Renault est au rendez, la partie connectée et web-utisateur mérite une attention particulière.
Ie contexte actuel devrait faire évoluer cette situation.
Je partage votre avis. Elle pourrait aussi etre utile en prévention de vol.