meil33556513
Le à Bonjour,
J'ai eu également ce dysfonctionnement.
Tout est rentré dans l'ordre quelques heures après sans aucune intervention extérieure.
Cordialement

Bonjour, mon tableau de bord n affiche plus les panneaux routiers et il y a un point d exclamation a côté du rond vide ....je n arrive pas a envoyer la photo
Merci beaucoup de vôtre aide
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu également ce dysfonctionnement.
Tout est rentré dans l'ordre quelques heures après sans aucune intervention extérieure.
Cordialement
@meil33556513 J'ai eu ce dysfonctionnement et tout est redevenu normal sans aucune intervention de ma part.
Oui cela mest arrivé aussi plusieurs fois il y s quelques mois. Cela revient a la normale sans rien faire. Cela fait longtemps que cela nest pas arrivé de nouveau
Je vous suggère d'éteindre la console google puis au bout d'une dizaine de minutes allumez la de nouveau et vérifier que tout est en ordre
Bonne chance
Jai également eu ce dysfonctionnement mais tout est rentré dans l'ordre au bout de deux jours.
Appuyer sur le bouton allumer/Éteindre qui se trouve sur l'écran à droite entre le et - du volume. Resté 5s jusqu'à que l'écran devient tout noir . ça va redémarrer le système.
Bonjour, ça m'arrive fréquemment mais tout revient dans l'ordre. Si ca persiste, reste appuyé un bon moment sur le bouton "on" de la tablette centrale jusqu'à ce que tout s'éteint et se rallume ( ca dure au moins 30 secondes !) Cordialement
Bonjour, cela peut arriver quand les capteurs ou caméra sont encrassés. Pensez a les nettoyer régulièrement comme préconisé par Renault. Je suis cette consigne et n'est jamais été impacté.
Cordialement
@MIA Le système peut ne pas détecter la limitation de vitesse si :
– le parebrise n'est pas propre ;
– la caméra est éblouie par le soleil ;
– la visibilité est insuffisante
(brouillard...) ;
– les panneaux sont illisibles (neige...)
ou masqués (par un autre véhicule ou
par des arbres) ;
– les informations issues de la carte ne sont pas à jour.
@MIA Non pour moi la lecture des panneaux se fait par la caméra en haut du pare brise. Mais je peux me tromper.
@Razhkoed Franchement je ne vous pas le rapport avec les capteurs, c est la tablette qui gère par satellite....merci quand même pour votre réponse