Questions/Réponses

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.
Défaut fermeture hayon motorisé sur scenic Etech
PiotrBonjour à tous,
mon coffre avec hayon motorisé ne se ferme plus complètement depuis 10 jours sur mon scenic qui a tout juste 6 mois d'utilisation.
j'ai fait bon nombre d'essais de réinitialisation et je suis allé en concession à Cherbourg.
on m'a annoncé que la fermeture était défectueuse or j'entends le moteur tourner mais il ne va pas au bout de la fermeture.
je ne pense pas que la serrure soit cassé et ce n'est pas possible que ce soit de l'usure.
conduire le véhicule est très pénible puisqu'il est en alarme permanente “coffre ouvert%E2%80
et de plus on ne peut pas fermer du tout même les portes avant.
en passant je suis surpris de constater que les ingénieurs Renault considèrent qu'il vaut mieux tout laisser ouvert plutôt que de permettre au moins la fermeture des portes avants.
quand on quitte un parking avec les poignées ouvertes en grand cela ressemble à une invitation pour un voleur…
je dois donc attendre un rendez vous programmé dans 15 jours avec une voiture rendu atroce à conduire et que je ne peut plus fermer.
avez vous une astuce à me conseiller?
NB: je n'ai pas commandé de hayon motorisé, j'aurai préféré une ouverture manuelle classique mais cela fait partie du package…