Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
849 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Différent problème

Bonjour,

j'ai un scenic depuis le mois de Septembre, et j'ai quelques problèmes. Sont-ils normaux ?

-Waze indique que le scenic n'est pas compatible pour son installation.

-J'ai constaté de la Glace au niveau de la barre noire dans l'ouverture de la porte. ( la barre qui retient la porte lors de l'ouverture ). Les interstices sont rempli de glace.

-Lors des phases de pluies, la voiture s'embue très rapidement coté droit ( Clim en Auto ). Je me demande s'il y a pas une prise d'eau quelque part.

-Lors d'une session sur autoroute, j'ai eu un bruit de "roulement" à 130 km/h pendant quelques secondes ( problème non revenu depuis )

-Pendant 2 jours, après la phase d'accueil, le véhicule m'a fait un bruit pendant quelques instant dans les haut parleur en ( pshiiiiiit ) [ non revenu depuis ]

-J'ai pas la puissance sur un charge en DC.

Et je crois que c'est tout ;)

Bonne soirée.

Consulter la réponse à la question Différent problème

• c'est déjà pas mal, je e vais pas pouvoir répondre à tout.

=> Waze devrait revenir bientôt. Il est en test sur certains véhicules.

=> A partir de 110 / 120 / 130kmH il y a énormément de bruit d'air et le bruit du moteur remonte dans l'habitacle. On ne peut rien faire à ma connaissance .

=> Quand vous avez un problème logiciel ou le Pshiiiiiit dans les enceintes juste un Softreset en restant appuyé sur le bouton entre et - sur le coté droit de l'écran , l'écran va devenir tout noir et le système va reboot. ça fait du bien de temps en temps.

Le reste faut voir au garage.