Cyclope91190Réponse jugée utile
rester appuyer sur le bouton de l'écran principal (entre le et le -) pendant 10 secondes pour faire redémarrer le système

j-ea41425243Bonjour,
Aujourd'hui, l'écran central est noir, sauf la barre du haut ou apparait la maison, téléphone, radio les petits carrés et le véhicule. pas moyen d'avoir la carte routière, ni accès à la programmation du parcours . le véhicule est dans un garage en sous-sol, actuellement température 6°C
Que faire ?
Merci de votre aide
Cyclope91190rester appuyer sur le bouton de l'écran principal (entre le et le -) pendant 10 secondes pour faire redémarrer le système
Nido35@j-ea41425243 Bonjour, je ne sais pas si cette manip est dans la notice maintenant dans toutes les voitures il y a un soft reset. Je l,'avais vu quand j'ai testé une Tesla avant de partir en test le GPS bug et lle vendeur à fait une manip similaire. du coup j'ai testé sur mon scenic par curiosité est ça a fonctionné. Il y a plein de chose que les vendeurs ne disent pas à l'achat de la voiture. Comme l'abonnement orange en supp pour utiliser les appli etc....
@Cyclope91190 Bonjour,
Merci ça a fonctionné
Est ce que cette info est disponible dans la notice ?
Si oui ou ?
Sinon Renault devrait l'indiquer
Sincères salutations