Le à
Bonjour,
tu veux les soulever pour quelle raison ? Changer les balais ? Si c'est ça il y a une procédure spécifique pour les bloquer en position haute
Bonjour,
Je souhaite signaler un point qui me semble être un défaut de conception : il est impossible de relever complètement les essuie-glaces avant lorsque le capot est fermé. Ils viennent buter contre l'arête du capot, au risque de rayer la peinture. Je n'ai pas encore testé avec le capot ouvert.
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce problème ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.
Bonjour,
tu veux les soulever pour quelle raison ? Changer les balais ? Si c'est ça il y a une procédure spécifique pour les bloquer en position haute
@tos191505948 Bonjour, pour nettoyer le parebrise. Cordialement
Ce point est récurrent sur beaucoup de véhicules. En paticulier sur les plus récents. Les axes des essuie-vitres sont cachés sous le capot afin d'amélirer l'aérodynamique et pour limiter les blessures lors de chocs sur des piétons. C'est une contrainte qu'ont tous les constructeurs. Sur le bras de mon essuie vitre passager, j'ai collé une petite mousse noire afin d'éviter d'habimer la peinture du capot lors du nettoyage du pare-brise.