Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
866 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Faisceau electrique attelage

Bonjour, je suis en attente depuis 3 mois d'une solution pour mon attelage de scenic etech vehicule acheté en LOA(le faisceau est indisponible suite liquidation du fournisseur) , je ne peux pas emmener mes vélos en weekend et en vacances dans 10 jours , location de vélos à ma charge et mensualités majorées de cet attelage et ma concession refuse d'installer un autre faisceau que le leur , que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Faisceau electrique attelage

• Bonjour,

Afin de mieux répondre à votre demande concernant votre véhicule, nous vous invitons à renseigner votre numéro VIN via notre formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/vin-communaute.html

Ce renseignement nous permettra d'identifier précisément votre véhicule et ainsi de vous apporter une réponse personnalisée et adaptée à votre situation.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Merci je veux bien vous répondre mais votre messagerie est inaccessible...

• Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai commandé un Scénic E-Tech avec un attelage payé intégralement, mais le faisceau est toujours indisponible. Ma concession ne me donne aucun délai ni aucune explication, malgré plusieurs relances. J'ai appris par la communauté que cette rupture serait liée à la liquidation du fournisseur, alors que cette information ne m'a jamais été communiquée.

J'aimerais savoir si Renault prévoit une solution ou un faisceau de remplacement, car cette situation devient vraiment pénalisante.

• @yabuz55 Bonjour après 3 mois d'attente ma concession a trouvé un faisceau mais trop tard pour mes vacances je leur ai dit que je demanderai le remboursement de la.location de mes vélos ce qu ils ont accepté