Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
570 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Feux de croisement qui n'éclairent rien! Scenic E-Tech

Bonjour

Mon Scenic E-Tech n'éclaire rien…j'ai même l'impression a certains moments que les feux de croisement sont éteints. J'ai vraiment galéré avec la pluie, impossible de voir correctement le marquage au sol…

Juste avant j'avais une Model 3 et je suis passé du jour à la nuit…au niveau éclairage!

Si je ne trouve pas de solution pour avoir un éclairage correct, je vais fortement regretter mon choix pour le Scenic E-Tech…

Avez-vous le même problème que moi et comment avez-vous pu le résoudre?

Reglage possible ?

Merci

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Feux de croisement qui n'éclairent rien! Scenic E-Tech

• Bonjour, même problème que vous. Il éclaire bien sûr une distance équivalente à des antibrouillards (plus ou moins la moitié du faisceau). Le reste est éclairé d'une lumière blafarde. Déjà dit sur un autre forum, mon berlingo en H4 éclaire mieux. Donc, à la lecture des réponses, je vais commencer par la case concession avant de passer par la case mur blanc.

Bonnes fêtes à tout le monde.

• Aucun problème avec mon Scenic e-tech esprit alpine et ses phares LED. Vous êtes sûr que vous n'êtes pas seulement en feux de jour ? Sinon faire régler la hauteur des phares.

• Je possède une Scenic Etech et l'éclairage est de très bonne qualité

il serait souhaitable de passer chez Renault pour un contrôle complet de votre éclairage

• Bonjour,

Pas de problème d'éclairage.

Bonne journée

• Pas de problème de mon côté sur les feux de croisement

• Bonjour je n'ai pas ce problème, que dit votre garage ?Peut-être devrait il reprogrammer votre voiture cela est efficace

Cordialement

• Bonsoir,

Personnellement, je roule en «Auto» avec les feux, jamais eu de difficulté à voir la route. Même avec la pluie ou le brouillard, l'éclairage est excellent.

• Bonjour, j'avais également une modèle 3 avant mon Scénic. J'ai rencontré un pb de réglage du feux avant droit, en croisement ça allait mais en phare il éclairait beaucoup trop près. Je l'ai porté à la concession pour un réglage qui a été moyen. Il y a eu d'autre post sur le même pb!!. Finalement je l'ai réglé moi même en éclairant un mur et en tournant l'une des 2 vis 6 pans pour remonter le faisceau. Pas orthodoxe... mais efficace et maintenant résultat comparable à la TM3. Je vous conseille d'aller en concession. Cdlt

• Bonsoir,

Pas de soucis non plus en feux de croisement. ?????

• Bonsoir,

Pas constaté de problème d'éclairage en feux de croisement...