Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
700 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Frais d'entretien

Bonjour

Je souhaite acquérir un Renault Scénic électrique.

Connaît-on les frais d'entretien que cela entraîne ? Révision, freins, autres.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Frais d'entretien

• Bonjour,

Voila presque 2 ans que j'ai mon Scénic et j'en suis entièrement satisfait. C'est un excellent véhicule! Je l'ai acheté contant sans LOA donc j'ai du m'acquitter de la première révision qui n'est vraiment pas donné pour ce qu'ils font. C'est un forfait Renault à 158,72 € pour changer le filtre et faire les compléments de liquide. Temps d'intervention 20 mn. Si les techniciens avaient se taux horaires ils seraient riches :)

J'attends confirmation pour la seconde intervention prévue au mois de juin.

Cordialement

• Bonjour

• Les freins, sur les vcitures electriques, ne s'usent quasiment pas avec le freinage regeneratif. J'ai vu des electrqiues a 250 000 km avec disuques et plaquettes quasi neuves
    • Les revisions chez renault c'est ppour garder la garantie, mais je ne connais pas le prix car j'ai un contrat entretien avec ma LOA , je dirais 150/250 euros par an
    • Les pneus c'est comme toutes les voiture sauf que c'est du 20 ou 21 pouces sur cette voiture. Donc pas donnés

Sinon liquide lave glace et filtre a habitacle et c'est tout

• @jean2 Frais d'entretien 1ère année 16 050 km : montant 120, 91€

Comprenant remplacement filtre habitacle et différents liquides.

• @jean2 Justement, ce serait pour une LOA et je voulais voir si le forfait entretien est valable et nécessaire vu le faible entretien annoncé

• zéro pas d usure des freins pas d huile pas de vidange., révision annuelle pour la garantie, sinon les pneus

• Renault Scenic Etech 87kw acheté avec option extension de garantie 4ans. 1ère révision sans le changement filtre particules, une centaine d'euros

• Bonjour,

Forfait entretien est à 7€ / mois sur mon contrat LOA.

• Bonjour,

Je suis en L.O.A., donc aucun frais sauf les pneus.

Sinon un vrai bonheur pour le moment, déjà presque 2 ans. Juste un problème de clignotants mais ce serait sous garantie.

Bonne journée

• 140 euros pour la première révision à 30 000km chez Renault, en novembre dernier.

• Bjr j'ai une r5 iconic batterie 52kw première révision novembre 2025 135 euros forfait révision Renault filtre habitacle révision et oh révision véhicule

• je possède une Renault scénic e tech en location LLD depuis 2ans

C est un excellent véhicule pratique confortable Une routière donnée pour 600kms d autonomie en réalité c est 550kms en conduite normale sur nos routes ardéchoises et sur autoroute 130km/h ou plus sans problème

je vous recommande ce véhicule

• J'ai fait le premier entretien mais je suis en LOA , je n'ai pas fait attention au tarif, si j'y pense je vais regarder en rentrant après le taff